La précarité énergétique est au centre de vos préoccupations, alors rejoignez-nous !

Le Pacte Énergie Solidarité vise à lutter contre la précarité énergétique des ménages les plus modestes (propriétaires occupants et locataires) par l’isolation des combles perdus de leur maison à 1€

Le Pacte Energie Solidarité, c’est une solution innovante, financée par des distributeurs d’énergie et de carburants à partir du mécanisme des Certificats d’Economies d’Energie.

 

Un partenariat fort

  • Une solution pour apporter confort et bien-être aux personnes les plus fragiles
  • Une rénovation de l’habitat prise en charge par des fonds privés
  • Une demande d’isolation simple et rapide

Pour plus d’informations sur notre programme, cliquez ici

 

En France, plus de 3 millions de ménages souffrent de la précarité énergétique

Créer votre compte accompagnant Pacte Energie Solidarité

Le Pacte Energie Solidarité permet aux ménages modestes, qui n’ont pas les moyens de réaliser des travaux d’économies d’énergie, de faire isoler les combles perdus de leur maison pour 1 € seulement. Cette isolation des combles perdus offre une vraie amélioration thermique : les bénéficiaires gagnent en moyenne de 3 à 4°C en confort et voient leur facture baisser de 25 % environ.

Vous êtes le représentant d’une collectivité territoriale ou d’un organisme public ? Vous souhaitez faire une demande d’inscription au Pacte Energie Solidarité pour plusieurs de vos administrés ? En créant votre compte accompagnant Pacte Energie Solidarité, vous simplifiez et accélérez vos demandes.

CREER UN COMPTE ACCOMPAGNANT

 

Vous êtes une collectivité, un organisme ?

Connectez-vous